Fil RSS
 
Accueil > Tous les rendez-vous > La Ville fertile

La Ville fertile

image : La Ville fertile Paris – Cité de l'Architecture et du Patrimoine
Du 23 mars au 24 juillet 2011

Ville et nature, un curieux tandem ? Souris des villes et souris des champs se seraient-elles enfin réconciliées ? Il semble bien que oui ! Pour s’en convaincre, il suffit de partir à la découverte du monde végétal en ville en se rendant à l’exposition « La Ville fertile ». De Buenos-Aires à Paris en passant par New-York et Munich, vous découvrirez des projets créatifs et innovants qui prouvent qu’il est bel et bien possible de vivre en ville tout en étant en lien permanent avec la nature.

Infos pratiques

Exposition « La Ville fertile »
Du 23 mars au 24 juillet 2011

Cité de l’architecture et du patrimoine
Palais de Chaillot
1, place du Trocadéro
75016 Paris

Ouverture tous les jours de 11h à 19h (sauf le mardi)
Nocturne le jeudi jusqu’à 21h

Tarif plein : 8€
Tarif réduit : 5€
Gratuit pour les moins de 12 ans

17/03/2011

COMMENTAIRES

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera publié après examen par notre modérateur s'il est conforme aux conditions générales d'utilisation.

© EDF 2013

Vous souhaitez télécharger un fichier

Important

Le téléchargement et la reproduction des ressources présentes sur le site (documents graphiques, photos, vidéos ou fiches) sont autorisés uniquement à titre non-commercial pour une utilisation privée dans le cercle de famille ou pour une utilisation à des fins pédagogiques dans le cadre scolaire.
Toute photo téléchargée et utilisée doit être créditée de la mention " © EDF Médiathèque – Prénom et Nom ou pseudonyme du photographe ".