Fil RSS
 
Accueil > Tous les rendez-vous > Sept fois plus à l'Ouest

Sept fois plus à l'Ouest

image : Sept fois plus à l'Ouest Paris - Espace Fondation EDF
Du 3 nov. 2011 au 4 mars 2012

Du 3 novembre 2011 au 4 mars 2012, l’Espace Fondation EDF accueille l’exposition « Sept fois plus à l’ouest » de Yann Kersalé, couronnement d’un vaste projet mené entre Paris et la Bretagne.

Yann Kersalé est un artiste qui utilise la lumière comme d’autres se servent de la peinture. Entre juillet et septembre 2011, il a mis en lumière et filmé sept lieux en Bretagne : le Chaos du Diable à Huelgoat, les Alignements de Mégalithes à Carnac, le Radôme de la Cité des Télécoms à Pleumeur Bodou, Océanopolis à Brest, le Sillon noir à Pleubian, le phare de l’Île Vierge à Plouguerneau et la ZAC de la Courrouze à Rennes. Sous forme d’installations visuelles et sonores, ces images transforment l’espace de l’exposition en lieu de sensations entre ombres et lumières.

Dans l'actu : Exposition Yann Kersalé

Un amoureux de la lumière électrique expose à partir de ce jeudi 3 novembre à l'Espace fondation EDF à Paris.

24/11/2011

COMMENTAIRES

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera publié après examen par notre modérateur s'il est conforme aux conditions générales d'utilisation.

© EDF 2013

Vous souhaitez télécharger un fichier

Important

Le téléchargement et la reproduction des ressources présentes sur le site (documents graphiques, photos, vidéos ou fiches) sont autorisés uniquement à titre non-commercial pour une utilisation privée dans le cercle de famille ou pour une utilisation à des fins pédagogiques dans le cadre scolaire.
Toute photo téléchargée et utilisée doit être créditée de la mention " © EDF Médiathèque – Prénom et Nom ou pseudonyme du photographe ".